OL: Thiago Mendes dénonce "les rumeurs infondées" sur sa vie nocturne

Le Brésilien Thiago Mendes, échaudé par certaines rumeurs qui ont pu circuler à son sujet ces dernières années, avait besoin de rétablir sa vérité à propos de son éthique de footballeur.
"J’ai reçu beaucoup de critiques dans le passé. On disait que je sortais la nuit, que je buvais, que j’allais en discothèque, que je n’étais pas sérieux, a-t-il résumé auprès de nos confrères du Progrès. J’ai eu beaucoup de critiques de ce type. Mais c’est complètement faux, pas du tout fondé. Les gens ont créé des histoires autour de Thiago Mendes, des rumeurs. Mais les gens ne savent pas ce qui se passe dans ma famille."
"Des fausses rumeurs"
Le milieu de terrain, aligné défenseur par Peter Bosz avant de retrouver son poste de prédilection sous les ordres de Laurent Blanc, assure qu’il vit "très simplement". "Je ne suis pas de ces gars-là qui sortent en discothèque", affirme-t-il. Les rumeurs propagées à son sujet sur les réseaux sociaux n’étaient donc "que des fausses rumeurs", selon lui. "Je m’impose le repos qu’on exige d’un joueur professionnel, afin de pouvoir être à disposition et enchaîner les matches", insiste-t-il encore dans les colonnes du Progrès.
Sous contrat jusqu’en 2025, Thiago Mendes conserve le secret espoir de soulever un trophée avec l’OL avant de quitter le club. "Je n’ai pas remporté un titre avec l’OL. Et je veux en remporter un, c’est important dans la vie d’un joueur. J’aimerais apporter de la joie à nos supporters qui sont derrière nous toute l’année. Je veux partir de ce club avec une photo au musée de l’OL où l’on me voit brandir un trophée."