OL-Toulouse: Terrier victime d'un malaise en plein match, Lyon rassure

Karl Toko-Ekambi aurait sans doute préféré faire ses débuts à l'OL dans d'autres circonstances... Ce dimanche après-midi au Groupama Stadium, lors de Lyon-Toulouse en Ligue 1, le nouvel attaquant rhodanien a remplacé Martin Terrier dès la 26e minute de jeu, après la très inquiétante sortie sur civière de ce dernier.
Quelques instants plus tôt, sans avoir pris de choc, et sans avoir semble-t-il fait d'effort notable, Terrier s'est en effet effondré sur la pelouse, victime d'un malaise.

De premières nouvelles rassurantes
Très vite pris en charge par les médecins, l'ancien Lillois est resté de longues minutes allongé sur la pelouse, sous les yeux des joueurs des deux équipes, avant d'être évacué - sur civière donc et avec une minerve au cou - vers les entrailles du stade, pendant que les tribunes scandaient son nom.
Selon les informations de BeIN Sports, Terrier se sentait toutefois mieux une fois revenu au vestiaire. L'OL a également rassuré en fin de première période, en évoquant un "malaise vagal" et en expliquant sur Twitter que son joueur était bel et bien conscient.