RMC Sport

OL : Valbuena de retour à l’entraînement, Fékir bientôt rappelé ?

Blessé depuis un mois aux ischio-jambiers, Mathieu Valbuena a repris l’entraînement collectif, ce mercredi à Tola Vologe. Le milieu de terrain de l’OL était accompagné de Nabil Fékir, toujours en phase de reprise.

Bruno Genesio va-t-il bientôt pouvoir profiter de son effectif au complet ? Après plusieurs mois marqués par les nombreuses et lourdes blessures, l’infirmerie de l’OL continue en tout cas de se vider.

Valbuena, un mois après

Mathieu Valbuena a ainsi repris l’entraînement collectif ce mercredi matin, après un mois d’absence à la suite de sa blessure aux ischio-jambiers, le 21 février à Lille (1-0).

Fékir de retour pour Montpellier-OL ?

Sérieusement blessé au genou droit en septembre, Nabil Fékir enchaîne les entraînements depuis le 4 mars. Le retour du milieu de terrain international français est espéré le vendredi 8 avril (20h30), lors du déplacement des Rhodaniens à Montpellier.

Génésio : « Fékir a une grande fraîcheur »

« Techniquement, je le trouve très prêt, il fait les mêmes choses qu’il était capable de faire avant sa blessure, assure le coach de l’OL. Maintenant, il y a toujours une forme d’appréhension. Il va falloir qu’il surmonte ça, qu’il prenne un coup sur le genou pour voir qu’il résiste. Mais il une grande envie, une grande fraicheur. »

Grenier apte au service

Eloigné des terrains durant de longs mois et suspendu samedi pour la réception de Nantes (2-0), Clément Grenier est bien apte.

Quatrième de Ligue 1, avec six points de retard sur Monaco et un sur Nice, l’OL se déplacera à Lorient le dimanche 3 avril (21h), en clôture de la 32e journée.

la rédaction avec EJ