RMC Sport

OM: Adil Rami s'agace après une question sur les propos de Pamela Anderson

Présent ce samedi en conférence de presse, Adil Rami a été invité à réagir aux récentes déclarations de Pamela Anderson, qui a expliqué que le défenseur de l'OM faisait l’aller-retour entre Paris et Marseille tous les soirs pour la rejoindre. Les journalistes ont eu droit à une réponse très sèche.

C’est visiblement devenu un sujet sensible. Interrogé ce samedi en conférence de presse sur les récentes déclarations de Pamela Anderson ("Adil vient à Paris tous les soirs passer la nuit avec moi et repart chaque matin à Marseille pour s’entraîner", dans Le Parisien le week-end dernier), une question qui se posait puisque ce rythme parait improbable pour un footballeur de haut niveau, Adil Rami s’est quelque peu énervé en refusant d'aborder sa vie privée. 

"Je m’en bats les c*******. Ça ne m'intéresse pas. Je suis là pour parler de Caen. Je n’ai pas à parler de ça. Ça ne m’intéresse pas. Si vous voulez vendre des gossips... Je m'en fous, ne me parlez pas de ça !", a commenté le défenseur de l’OM, à la veille d'affronter Caen au Vélodrome.

"J'aime l'OM et le foot, c'est tout"

"Je n'ai pas à me justifier. J'aime l'OM et le foot, c'est tout", a poursuivi Rami, passablement agacé par les questions concernant Pamela Anderson, qui s’est confiée sur leur relation dans un entretien accordé il y a une semaine au Parisien. "Il ne joue pas en ce moment, parce qu’il s’est blessé pendant un match au même endroit que moi. Nous avons une vraie connexion", avait expliqué l’actrice américano-canadienne, qui participe actuellement à l’émission Danse avec les stars sur TF1 (avec notamment Vincent Moscato).

la rédaction avec FGe