
OM - Alessandrini: "J’ai beaucoup de choses à corriger"

- - -
Romain, vous avez rendu très une jolie copie…
Je donne tout à chaque match, à chaque entrainement et ça je pense qu’on ne peut pas me le reprocher. J’ai plus ou moins de réussite, je suis un humain avant tout et parfois c’est vrai qu’on tape un peu facilement sur les joueurs, donc voilà ce soir j’avais à cœur de tout donner, d’être moi tout simplement. J’ai encore beaucoup de choses à corriger. C’est le travail qui doit me permettre d’être meilleur sur des passes, sur des centres. Là, j’ai engrangé un peu plus de confiance et j’espère que ça ira mieux dans les semaines à venir.
La défaite à Guingamp (2-0, le 28 août) était un accident ?
Je pense qu’on avait préparé ce match de la meilleure des façons mais le groupe n’était pas bien déterminé. Il y avait des changements. Maintenant on y voit un peu plus clair. Au fil des semaines, ça ira beaucoup mieux.
Le vrai rendez-vous sera contre Lyon, dimanche prochain ?
Ça va être un match très important. Un match test. On montre une solidité importante, de la simplicité dans le jeu, beaucoup de mouvements, ça nous permet d’avoir des occasions. On espère gagner en Ligue Europa (jeudi chez le FC Groningue) pour bien préparer le match contre Lyon. Après on va enchainer beaucoup de matches (6 jusqu’au 4 octobre). A nous de bien les entamer. Faire notre boulot et prendre les points