RMC Sport

OM: Alvaro Gonzalez donne des nouvelles de sa blessure

Alvaro Gonzalez

Alvaro Gonzalez - @IconSport

Actuellement blessé, Alvaro Gonzalez a donné de ses nouvelles dans une vidéo diffusée ce samedi par l'OM sur ses réseaux sociaux.

Le retour du défenseur Alvaro Gonzalez est toujours espéré contre le PSG, le 27 octobre prochain. "J’ai toujours le sourire, même si c’est difficile, confie le défenseur espagnol dans une courte vidéo publiée par l’OM. Je reviens bientôt, dans un mois. Un mois", promet-il. Il s'exprime alors avant le match contre Rennes (1-1) qui s'est tenu le 29 septembre. Alvaro Gonzalez s’est fracturé un péroné le 21 septembre dernier contre Montpellier (1-1).

Trop tôt pour Thauvin

Dimitri Payet, suspendu quatre matchs, après son carton rouge reçu contre Montpellier, sera de retour de suspension pour ce même PSG-OM. Si Alvaro Gonzalez se déplace toujours en béquilles, le défenseur commence à poser pied par terre. En revanche, pour Florian Thauvin, opéré de la cheville droite, il est trop tôt pour évaluer l’évolution de sa guérison. Le club table sur un retour fin décembre. "Ce sera le cadeau de Noël", a même souri Villas-Boas, en conférence de presse la semaine passée.

QM