RMC Sport

OM: Alvaro Gonzalez espéré pour le choc contre le PSG

La rencontre entre l'OM et le PSG en Ligue 1, prévue le 27 octobre prochain, devrait voir le retour de plusieurs Marseillais. Alvaro Gonzalez pourrait être remis de sa blessure à un péroné, et Dimitri Payet aura purgé sa suspension.

L'Olympique de Marseille pourrait récupérer plusieurs joueurs importants, d'ici la fin du mois. Un timing parfait dans la mesure où, le 27 octobre prochain à 21h, le club phocéen se déplacera sur la pelouse du PSG, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1.

A cette occasion, Alvaro Gonzalez, qui s'est fracturé un péroné le 21 septembre dernier contre Montpellier (1-1), pourrait faire son grand retour. Le défenseur commencer à poser le pied par terre et l'OM espère donc le récupérer pour cette rencontre.

Payet aura purgé sa suspension pour le PSG

Dimitri Payet, suspendu quatre matchs, après son carton rouge reçu contre Montpellier, sera de retour de suspension pour ce même PSG-OM.

En revanche, pour Florian Thauvin, opéré de la cheville droite, il est trop tôt pour évaluer l’évolution de sa guérison. Le club table sur un retour fin décembre. "Ce sera le cadeau de Noël", a même souri Villas-Boas, en conférence de presse.

MM avec Florent Germain à Marseille