RMC Sport

OM-Angers: Rami de retour, Payet, Strootman et Gustavo encore sur le banc

Adil Rami

Adil Rami - AFP

Blessé, en méforme puis écarté par Rudi Garcia, Adil Rami effectue son grand retour dans le onze de l’OM qui affronte Angers, ce samedi (17h) lors de la 30e journée de Ligue 1. Dimitri Payet, Kevin Strootman et Luiz Guastavo sont encore sur le banc.

En l’absence de Steve Mandanda, Hiroki Sakai et Boubacar Kamara, tous suspendus, Rudi Garcia a dû effectuer des changements dans le onze de départ de l’OM qui affronte Angers, ce samedi (17h) lors de la 30e journée de Ligue 1.

Yohann Pelé est titulaire dans le but alors qu’Adil Rami effectue son grand retour en charnière centrale, alors qu’il n’a pas disputé un seul match en 2019. Le champion du monde n’a plus joué depuis le 22 décembre lors d’un déplacement à… Angers (1-1). 

Amavi revient

La suspension d'Hiroki Sakai profite, elle, à Jordan Amavi qui retrouve sa place dans le couloir gauche de la défense. Dimitri Payet, qui n’a plus été titulaire depuis le 20 janvier à Caen, est toujours sur le banc des remplaçants. Idem pour Luis Gustavo, autre cador qui n’a plus été titularisé depuis le 2 février, et Kevin Strootman. En l’absence de Mandanda et du Brésilien, Florian Thauvin hérite du brassard de capitaine.

Engagé dans la course à l’Europe, l’OM est actuellement 4e à 9 points de Lyon, 3e et vainqueur à Rennes (0-1) vendredi soir. 

>> OM-Angers en live ici

La compo de l’OM :

Pelé - Sarr, Rami, Caleta-Car, Amavi - Sanson, Lopez, Thauvin, Ocampos – Germain, Balotelli

Remplaçants : Escales, Rolando, Radonjic, Strootman, Gustavo, Payet, Njie

La compo d’Angers :

Butelle - Bamba, Traoré (cap), Thomas, Capelle - Santamaria, Pajot, Mangani - Fulgini, Reine-Adelaïde, Tait

Remplaçants : Boucher, I.Cissé, Diaw, Ndoye, El Melali, Soula, C.Lopez

Nicolas Couet