RMC Sport

OM – Auxerre : les réactions

Lorik Cana

Lorik Cana - -

L’OM a fait un pas vers le podium en dominant Auxerre 2-1 avec une très belle première mi-temps qui fait le bonheur d'Eric Gerets.

Eric Gerets : « Je ne suis pas quelqu’un qui oublie vite les choses moins bonnes. Aujourd’hui je vais oublier car la première mi-temps est d’une telle beauté que pour une fois je m’en fous de la deuxième et je dois les féliciter. Je parle de six occasions nettes en première mi-temps. On a fait souffrir une équipe pendant 45 minutes. Je crois qu’aujourd’hui il faut une fois, peut-être que ça n’arrivera plus pendant trois ans, mais il faut oublier l’une ou l’autre chose moins bonne en deuxième période. »

Jean Fernandez : « On a joué trois fois à l’extérieur contre des équipes qui nous ont pressé et ça a été difficile pour nous de nous exprimer. A partir du moment où on eu plus de ballons on a commencé à jouer. Ca a été le cas en fin de match où on a eu une occasion sur le poteau, on marque un but et une possibilité de Chafni. On s’en tire très bien sur la physionomie de la première mi-temps. »

La rédaction - Lionel Dian