
OM: Balotelli espère "rester le plus longtemps possible"
Tout va bien dans le meilleur des mondes ou presque pour Mario Balotelli. Heureux d'avoir rejoint l'OM cet hiver - après l'échec de son transfert estival - l'attaquant italien a déjà trouvé le chemin des filets à deux reprises avec son nouveau club. Dans un entretien accordé à RMC Sport à l'occasion d'un événement organisé par son sponsor Puma, l'Italien dit notamment avoir été convaincu par Rudi Garcia.
"Les supporters doivent nous donner du temps, être patients"
"Je suis heureux à Marseille car c'est un nouveau challenge pour moi. Cela faisait longtemps que je voulais venir à Marseille, insiste l'ancien Niçois dans Breaking Sport. L'environnement et les gens ont un caractère similaire au mien. Et puis l'équipe est très forte, avec des joueurs très compétitifs et de qualité. C'est un bon groupe et j'espère y rester le plus longtemps possible. J'avais l'idée de venir depuis quelque temps à Marseille. Et ça me plaisait beaucoup. Rudi Garcia me voulait aussi. C'est pour ça que je voulais venir. Je savais aussi que je pourrais bien faire et je compte bien là-dessus."
Super Mario a pratiquement déjà conquis tous les supporters. L'inverse est vrai depuis longtemps. "Les années passées, quand je venais à Marseille avec Nice, j'aimais déjà les supporters, poursuit Mario Balotelli. Je souhaite que mes rapports avec eux soient encore plus forts avec le temps. Ils doivent nous donner du temps, être patients. C'est une belle relation, qui va s'améliorer avec le temps."
"Le podium? J'y crois beaucoup"
Reste à combler ce désir de podium et de Ligue des champions pour l'OM, actuellement sixième de Ligue 1. "Pour ce qui est du podium, jouons d'abord et nous verrons ensuite. J'y crois beaucoup et l'équipe fera de son mieux pour accrocher le podium, insiste l'attaquant. Ce ne sera pas facile mais on va essayer. Je me sens très bien à l'OM. Mes coéquipiers m'ont très bien accepté et rapidement intégré au groupe. Je les remercie beaucoup pour cela." Marseille accueillera Amiens ce week-end, pour tenter d'enchaîner un troisième succès d'affilée.
>>> Cliquez ici pour vous abonner aux chaînes RMC Sport