RMC Sport

OM-Bordeaux: les candidates pour Miss France dans les tribunes

Les candidates de Miss France au Vélodrome

Les candidates de Miss France au Vélodrome - -

A moins d'une semaine de l'élection, les candidates pour le titre de Miss France étaient au stade Vélodrome ce dimanche pour assister à OM-Bordeaux (3-1).

Des supportrices inhabituelles au Stade Vélodrome. Les candidates pour le titre de Miss France ont assisté ce dimanche au match de la 17e journée de Ligue 1 entre l'OM et Bordeaux. Leur présence en tribunes s'explique par l'approche de la cérémonie, qui aura lieu samedi à Marseille.

Les Miss régionales ont foulé la pelouse avant la rencontre, avec leurs écharpes autour du cou. Elles ont ensuite rejoint la tribune officielle, où les réalisateurs TV les ont vues en train de célébrer un but marseillais. Sur les réseaux sociaux, la présence des Miss a amusé certains, qui ont imaginé un surcroît de motivation pour quelques joueurs. 

L'OM passe la 6e

Sur le terrain, l'OM a signé sa 6e victoire consécutive en Ligue 1 (3-1). Après avoir concédé l'ouverture du score, un but magnifique du jeune Bordelais Yacine Adli (31e), les Marseillais ont renversé la situation en seconde période grâce à Jordan Amavi (48e), Morgan Sanson (60e) et Nemanja Radonjic déviée par Aurélien Tchouaméni (90e+1).

LP