RMC Sport

OM-Bordeaux: première apparition de Cuisance dans le groupe

André Villas-Boas a convoqué son nouveau milieu de terrain Michaël Cuisance, prêté par le Bayern Munich, pour la réception des Girondins de Bordeaux prévue samedi soir en Ligue 1.

Michaël Cuisance fera peut-être ses débuts au Vélodrome samedi soir. Le milieu de terrain, prêté par le Bayern Munich lors de la dernière journée du mercato, figure dans le groupe de l'Olympique de Marseille pour le match de la septième journée de Ligue 1 contre les Girondins de Bordeaux (coup d'envoi à 21h00).

>> Abonnez-vous à l'offre groupée RMC Sport + Téléfoot pour ne rien manquer des chocs de la Ligue 1

Qui pour remplacer Payet?

Suspendu deux matchs (plus un avec sursis) pour son carton rouge contre l'Olympique Lyonnais (1-1), Dimitri Payet n'a pu être inclus dans le groupe. Il est l'unique absent de la liste de 21 joueurs dévoilée par André Villas-Boas. Ce dernier devrait choisir entre Luis Henrique et Nemanja Radonjic pour remplacer le meneur de jeu réunionnais. Le technicien portugais pourrait également changer de système de jeu et tenter une défense à trois centraux et deux pistons.

Sur une série de quatre matchs sans victoire (trois nuls et une défaite), l'Olympique de Marseille n'a pas encore obtenu le moindre succès dans son antre. Le club pointe à la 10e place, juste derrière son adversaire du week-end qui s'est rassuré lors de la précédente journée avec une victoire 3-0 contre Dijon. 

Pour le club phocéen, cette rencontre sert aussi de dernière répétition avant le déplacement du milieu de semaine en Grèce pour affronter l'Olympiacos en Ligue des champions (mercredi 21h sur RMC Sport 1).

JA