RMC Sport

OM : ça chauffe entre Barrada et Batshuayi

L’après-match de Nantes-OM (0-1) a été marqué par une altercation entre les deux joueurs marseillais Abdelaziz Barrada et Michy Batshuayi. En cause : une passe oubliée de l’attaquant belge pour son coéquipier.

La victoire ne suffit pas toujours à effacer les frustrations d’un match. La scène aperçue dans les couloirs de la Beaujoire juste après le coup de sifflet final en est l’incarnation. Dans le rôle de l’outragé, Abdelaziz Barrada. Très remonté, le milieu marocain de l’OM a vertement reproché à Michy Batshuayi de l’avoir oublié sur une action en fin de match. Le ton est monté entre les deux hommes avant que la situation ne rentre finalement dans l’ordre.

Michy s’est excusé

L’attaquant belge s’est excusé auprès son coéquipier, plaidant le malentendu, comme il l’a expliqué ensuite aux journalistes. « Il ne s’est rien passé, a indiqué Michy. On a eu un malentendu sur la dernière action. Sinon rien de grave. Avec une victoire, ça se passe bien. » Le commentaire, effectué avec le sourire, se veut apaisant. Mais à Marseille, malgré cette deuxième victoire consécutive à l’extérieur qui envoie le club à la 12e place de Ligue 1, l’euphorie reste bien loin.

la rédaction