RMC Sport

OM: Cabella annonce la levée de son option d’achat

-

- - AFP

De plus en plus important au sein de l’effectif marseillais, Rémy Cabella se dit très heureux à l’Olympique de Marseille. Prêté par Newcastle, le Français a confié à la Provence qu’il resterait au club à la fin de la saison.

En manque de temps de jeu à Newcastle, Rémy Cabella a rejoint en prêt avec option d’achat l’Olympique de Marseille cet été. Un OM très tôt chamboulé par le départ de Marcelo Bielsa. De plus en plus à l’aise sur le terrain et au sein de l’effectif, l’une des rares satisfactions du mercato olympien a confié qu’il resterait à l’issue de la saison.

« Si je reste ? Normalement c’est prévu »

« Normalement c'est prévu (que je reste), l'option a été levée, a expliqué l’ancien Montpelliérain à la Provence, en marge d’une opération de détection organisée par son sponsor Nike. Je suis très heureux d'être à l'Olympique de Marseille où je voulais venir depuis longtemps. Je vais tout faire pour aller le plus loin possible avec ce club. » Avec pour objectif une qualification européenne en fin de saison et pourquoi pas un coup en Coupe de France. L’option d’achat serait de huit millions d’euros.

A.Bo