RMC Sport

OM : des armes factices chez Nkoudou font peur aux voisins

Georges-Kévin Nkoudou (OM)

Georges-Kévin Nkoudou (OM) - AFP

Selon La Provence, des voisins de Georges-Kevin Nkoudou à Marseille ont appelé la police pour signaler la présence d’individus armés ce samedi matin. Mais ces fusils d’assaut et pistolets automatiques étaient factices.

Frayeur pour les voisins de Georges-Kevin Nkoudou. Selon La Provence, ils ont appelé la police ce samedi matin pour signaler la présence d’individus armés dans une maison du quartier Saint-Anne, à Marseille, dont le propriétaire est le joueur de l’OM. C’est d’ailleurs lui qui a calmé les agents en leur signifiant qu’il s’agissait d’armes factices. Et ils ne devraient pas porter plainte, après avoir envisagé de le faire.

Un jeune de Nantes interpellé

A leur arrivée, les policiers craignaient un cambriolage. Ils ont même été braqués avec un (faux) fusil d’assaut par un jeune, Loris Lacemon, qui évoluait cette saison en CFA avec Nantes, l’ancien club de "GK". Il a été interpellé et placé en garde à vue. Les trois autres fusils d'assaut et trois pistolets automatiques retrouvés dans la maison étaient également factices.

A lire aussi >> Un espoir de l'OM va rejoindre le FC Séville

A lire aussi >> Mandanda : « Je peux très bien me retrouver encore à l'OM