RMC Sport

OM : Diaby titulaire !

-

- - -

Surprise en CFA ! Abou Diaby est titulaire dans le onze de départ de la réserve de l’OM, qui affronte Marignane ce samedi à l’occasion de la 21e journée du Groupe C. Le milieu de terrain marseillais va ainsi connaître sa grande première sous le maillot olympien.

Non, non, vous ne rêvez pas ! Abou Diaby va bien débuter une rencontre sous le maillot de l’OM. Mais c’est en CFA que l’ancien Gunner va connaître son premier match officiel avec l’Olympique de Marseille. L’international français est bien aligné dans le onze de départ de la réserve marseillaise, qui affronte Marignane ce samedi à l’occasion de la 21e journée du Groupe C de CFA.

Plus de match officiel depuis décembre 2014

L’homme aux 16 sélections en équipe de France n’a pas disputé la moindre minute en match officiel depuis le 23 décembre 2014 et une défaite d'Arsenal face à Southampton en League Cup. Cette titularisation de Diaby est une demie surprise puisque Michel avait évoqué en conférence de presse un « test ce week-end » pour son milieu de terrain, sans toutefois préciser la nature de celui-ci. Ça sera finalement un test grandeur nature avec le maillot de la réserve… C’est déjà ça !

RMC Sport