OM: Dimitri Payet fait vendre des billets

Dimitri Payet dans un message facebook demandant aux supporters de venir au stade - OM.net
Le chiffre a été lâché presque l'air de rien par Jacques-Henri Eyraud, le président de l'OM en marge de la présentation de Gregory Sertic, quatrième recrue marseillaise au mercato d'hiver. "12 000 billets pour le match face à Lyon ont été vendu sur la journée d'hier". Selon nos informations, le même chiffre devrait être atteint ce mardi.
A la mi journée, 45638 billets avaient été vendus et l'OM espère atteindre une affluence de 50 000 personnes pour assister aux nouveaux débuts de Dimitri Payet sous le maillot olympien.
«C’est à nous de faire en sorte que le Vélodrome soit plein»
C'est une victoire pour la direction olympienne dont un des objectifs prioritaires étaient de faire revenir les supporters marseillais au stade. Pour rappel, ils n'étaient que 28 000 vendredi dernier pour les début de Patrice Evra sous le maillot olympien lors de la victoire face à Montpellier.
« C’est à nous de faire en sorte que le Vélodrome soit plein et redevienne un lieu où les adversaires arrivent et perdent déjà un grand pourcentage de leurs moyens, parce que quand le peuple marseillais remplit le stade Vélodrome, c’est juste incroyable, impressionnant, notamment pour l’adversaire, et ça doit galvaniser nos joueurs, avait assuré Rudi Garcia. C’est en cela que c’est toujours un plus, mais on doit faire les choses à l’endroit, et les choses à l’endroit c’est ce qu’on a fait contre Montpellier, c’est-à-dire gagner, donner du spectacle, marquer des buts et puis ensuite, petit à petit, ceux qui sont amoureux de l’Olympique de Marseille auront envie de faire partie de ces soirées-là, tout simplement. »