RMC Sport

OM: Eyraud promet que le club va "continuer à investir massivement"

Interrogé par des supporters sur l’application Viber, Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM, a promis que le club "continuerait d’investir massivement dans les années qui viennent".

Comme il le fait régulièrement, Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM, a pris le temps de répondre aux questions de supporters par le biais de l’application de Viber. Le dirigeant olympien a notamment évoqué la stratégie du club axée sur quatre points: les objectifs sportifs, les opérations dans le stade Vélodrome que le club espère acquérir prochainement, l’implication du club dans la ville mais aussi les investissements pour rendre l’équipe compétitive. Il a rassuré les supporters sur les dépenses à venir.

"Un investissement lourd qui va peser sur notre équilibre financier"

"Notre pérennité financière, on garde ça à tout moment dans un coin de notre tête, a-t-il confié. Compte tenu du passé et l’état dans lequel était le club, on est encore en phase d’investissement lourd qui va peser sur notre équilibre financier. On est sur le long terme et on va continuer à investir massivement dans les années qui viennent."

NC