RMC Sport

OM : Fletcher surpris par le manque de gnaque et d’intensité

-

- - AFP

Steven Fletcher s’est livré sans tabou dans les colonnes du Herald Scotland. Dans le viseur de l’attaquant prêté à l’OM, des séances d’entraînements un peu légères et des coéquipiers un poil paresseux du côté de la Commanderie.

La méthode Michel va continuer de faire débats à Marseille. Alors que le coach espagnol de l’OM est loin de faire l’unanimité au sein de se son vestiaire, Steven Fletcher s’est montré surpris par la faiblesse des entraînements dans les colonnes du Herald Scotland.

« Nous pourrions en faire plus à l’entraînement »

« Je pensais que peut-être nous pourrions en faire plus à l’entraînement, lâche ainsi l’attaquant prêté cet hiver par Sunderland. Mais ici, ils semblent être un peu plus détendus. Même si c’est peut-être dû au fait qu’il y avait deux matches par semaine avec la Ligue Europa. »

« Vas-y à ma place et rends-moi la balle »

Un rythme qui semble convenir aux joueurs phocéens à en croire l’international écossais, qui pointe également l’engagement de ses coéquipiers à l’entraînement : « Je pense que les fans poussent les joueurs britanniques. Dès que vous perdez la balle, vous essayez tout de suite de la récupérer. Mais je ne ne crois pas qu’ils voient ce genre de choses très souvent ici. Je l’ai vu aux entraînements ça aussi. Si un joueur perd la balle, c’est vas-y à ma place et rends-la moi. » Décidément, les Britanniques de l’OM manient mal la langue de bois.

la rédaction