RMC Sport

OM: Garcia assure que ses relations avec Zubizarreta sont "excellentes"

Rudi Garcia

Rudi Garcia - AFP

Présent ce vendredi en conférence de presse, Rudi Garcia a évoqué la rumeur selon laquelle ses relations avec Andoni Zubizarreta ne seraient pas très bonnes. Le coach de l'OM les a démenties catégoriquement.

Rudi Garcia a trouvé "bien" que la question lui soit posée. Ce vendredi, l'entraîneur de l'OM a démenti la rumeur selon laquelle ses relations avec Andoni Zubizarreta, le directeur sportif, se seraient un peu tendues lors du mercato. Le coach olympien les a qualifiées "d'excellentes".

A lire aussi >> Payet, Rami, Njie et Mitroglou: les bonnes et mauvaises nouvelles de l’infirmerie de l'OM

"Voilà, j'espère que ça suffira à répondre à ces rumeurs que je ne qualifierai pas, pour être poli. Ça n'agace pas. Ce qui compte, c'est que la qualité de nos relations sont excellentes entre les parties, le président, le directeur sportif et le coach. On échange, on débat, pour le bien de l'OM. Il n'y a que ça qui nous anime individuellement."

"Il y a eu des bonnes opportunités, on les a saisies"

Rudi Garcia a également brièvement fait le bilan du mercato, même si les dirigeants marseillais tiendront prochainement une conférence de presse dédiée au sujet. "Si je suis satisfait des recrues? Oui, bien sûr. On viendra devant vous pour faire une conf' bilan du mercato. C'est plus à Andoni de vous répondre là-dessus. Le mercato est une question d'opportunités. On a fait des joueurs tôt parce qu'on a eu l'opportunité de les faire. Il y a eu des bonnes opportunités, on les a saisies. S'il n'y en avait pas eues, on n'aurait pas cherché à prendre un joueur mais on serait resté avec l'effectif qu'on avait."

A lire aussi >> OM: "Moi, j'aime où il y a la merde", lâche Evra

VIDEO: Pourquoi Manu Petit est confiant pour la saison de l’OM

AA avec Florent Germain à Marseille