RMC Sport

OM: Garcia s'amuse encore de la rumeur milanaise... en posant avec sa compagne

Quelques heures après avoir réagi en conférence de presse aux rumeurs qui l'annoncent dans le viseur de l'AC Milan, Rudi Garcia a posté un tweet pour donner une nouvelle fois son avis sur la question. Avec ironie et en s'affichant aux côtés de sa compagne italienne.

Il n’avait plus posté de message sur son compte depuis le mois de novembre. Cinq mois après, Rudi Garcia a relancé son activité sur Twitter pour réagir aux rumeurs qui l’annoncent dans le viseur de l’AC Milan. "L’Italie ne me manque pas… parce que je l’ai déjà à la maison", écrit l’entraîneur de l’OM, en légende d’une photo le montrant tout sourire aux côtés de sa compagne, la journaliste et présentatrice de télé italienne Francesca Brienza. Garcia, qui accompagne son message d’un emoji avec des cœurs dans les yeux, répond donc ici aux médias italiens qui assurent que l’AC Milan songerait à le recruter cet été pour remplacer Gennaro Gattuso. Des rumeurs qui l’amusent, comme il l’a expliqué ce vendredi en conférence de presse.

"Je mange des bonnes pâtes"

"L'Italie ne me manque parce qu’à la maison, je mange des bonnes pâtes. Donc il n'y a pas de problème par rapport à ça. Mon cas personnel n'est pas important. Je vous rappelle que je suis le coach de l'Olympique de Marseille et il reste cinq matchs pour finir cette saison et mener l'OM au plus haut du classement. C’est ce pourquoi je me bats tous les jours en donnant toute ma sueur et mon énergie. Franchement, le reste importe peu. Je suis bien là et je ne pense qu'à gagner le prochain match contre Nantes. Le reste, je n’ai pas de temps à perdre avec ça. L'Italie? J'irai peut-être y passer ma retraite quand j’arrêterai ma carrière, on verra bien", a commenté Garcia.

L'entraîneur français avait officialisé en 2014 sa relation avec Francesca Brienza, rencontrée lorsqu'il était aux commandes de l'AS Rome.

RR