RMC Sport

OM: Gignac encense le Vélodrome et tacle le Parc des Princes

Après le récent OM-PSG (2-2) disputé lors de la 10e journée de L1, l’ancien Marseillais André-Pierre Gignac n’a pas hésité à charrier le Parc des Princes par rapport à l'ambiance du Vélodrome.

Bien qu’il évolue au Mexique depuis 2015, André-Pierre Gignac n’a pas oublié la ferveur qui accompagne l’Olympique de Marseille. Et notamment pour les matchs de prestige, comme face au rival parisien. Devant les caméras de Canal+ pour le tournage d’un "Intérieur Sport" consacré à son épopée chez les Tigres de Monterrey, l’international français n’a d’ailleurs pas oublié de glisser un petit tacle envers le PSG.

A lire aussi >> Débordements lors d'OM-PSG: le dossier placé en instruction

Gignac: "Il y a cent fois plus de passion au Vélodrome"

"Aujourd'hui, Marseille a un stade cent fois plus beau que le PSG. Cent fois plus bruyant, avec peut-être même cent fois plus de passion", s’est exprimé l’ancien attaquant de l’OM. Un atout qui n’a cependant pas permis aux Phocéens de conserver la victoire lors de la dernière confrontation entre les deux clubs, soldée par un match nul (2-2) au bout du temps additionnel, avec un coup franc de Cavani venu refroidir la chaude ambiance du Vélodrome.

A lire aussi >> Emery met en garde Neymar après OM-PSG

D.W