RMC Sport

OM, Grégory Sertic: "Je suis heureux, bien intégré"

Grégory Sertic

Grégory Sertic - AFP

EXCLU RMC Sport. Grégory Sertic a profité de son passage ce jeudi dans Team Duga sur RMC pour évoquer son intégration à l’OM. Après un départ mouvementé de Bordeaux, le joueur de 27 ans a trouvé un cadre paisible à Marseille.

Il ne retournera peut-être pas tout de suite à Bordeaux. Un petit mois après son départ houleux des Girondins, Grégory Sertic prend ses marques à Marseille. Loin des menaces et messages insultants. Invité de Team Duga ce jeudi sur RMC, le nouveau joueur de l’OM s’est confié sur son intégration dans la cité phocéenne.

« La sortie de Bordeaux a été un peu compliquée. J’ai reçu des menaces qui n’ont pas lieu d’être dans le milieu du foot. Maintenant, c’est du passé. J’en parle parce qu’on évoque mon adaptation mais ici tout s’est bien passé. Tout le monde a mis en place ce qu’il fallait pour que mon intégration soit bonne Je suis bien installé. J’ai été pendant une dizaine de jours à l’hôtel. Et là, j’ai trouvé ma place dans une petite maison tranquille en dehors de Marseille, un peu à la campagne, donc c’est cool, ça me permet de promener mon chien tranquille », sourit le joueur de 27 ans.

>> Evénement RMC Sport : rencontrez McCourt avant OM-PSG

Sertic : « Je connaissais certains joueurs »

Rapidement adopté par le vestiaire phocéen, Sertic savoure cette arrivée souriante sur la Canebière. « Je suis heureux, bien intégré. Je connaissais certains joueurs, ils ont facilité mon intégration, c’est parfait pour moi. Par rapport à un joueur étranger, c’est plus facile de s’adapter dans le groupe, dans la vie de tous les jours, même pour les personnes qui nous entourent. Je suis très heureux d’être ici, tout se passe bien. »

>> Retrouvez toutes les émissions de Team Duga en podcasts

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur