RMC Sport

OM: Jacques-Henri Eyraud envisage de conserver Lassana Diarra

-

- - -

Lors de son passage sur le plateau du Phocéen, Jacques-Henri Eyraud a évoqué la situation de Lassana Diarra. Et le président de l’OM a ouvert la porte à une prolongation du milieu de terrain de 31 ans, qui doit toujours payer une amende de 10 millions d’euros au Lokomotiv Moscou.

Où jouera Lassana Diarra dans les prochains mois ? Personne ne peut le dire aujourd’hui. Peut-être que l’international français poursuivra sa carrière à l’OM. Invité du Phocéen afin de répondre à des questions de supporters, Jacques-Henri Eyraud, le président marseillais, n’a pas écarté cette hypothèse. « S’il veut s’inscrire dans le projet, il est le bienvenu, a-t-il expliqué. Je vois qu’il joue, qu’il n’est pas blessé et qu’il a un poids important dans le vestiaire. 

>> Thauvin n'exclut pas de finir sa carrière à l'OM

Eyraud : « Il a une situation personnelle difficile »

Pour que Diarra prolonge son aventure sur la Canebière, il va falloir trouver un arrangement concernant l’amende de 10 millions d’euros qu’il doit toujours verser au Lokomotiv Moscou, son ancien club. « Il a une situation personnelle difficile, c’est une donnée immuable », a reconnu Eyraud. Reste à savoir si des discussions vont s’ouvrir dans les prochaines semaines entre les différentes parties.

>> Dugarry : "Grenier ferait énormément de bien à l'OM"

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport