RMC Sport

OM: la compo à Lille avec Germain à la place de Payet

D'après des informations RMC Sport et sauf surprise de dernière minute, André Villas-Boas a fait son choix concernant son onze titulaire qui défiera Lille ce soir (21h). En l’absence de Payet, Germain sera sur un coté de l’attaque marseillaise. Sarr et Benedetto complètent le trio offensif.

André Villas-Boas a tranché. En l'absence de Dimitri Payet, diminué et préservé ce dimanche soir pour défier Lille en clôture de la 25e journée de Ligue 1 (21h), le coach marseillais va, selon nos informations, choisir de titulariser Valère Germain sur le côté de l'attaque phocéenne.

Le retour de Benedetto

L'ancien monégasque devrait former un trio offensif avec Bouna Sarr et Dario Benedetto. Ce dernier fait son retour à la pointe de l'OM après avoir manqué les deux derniers matchs, le week-end dernier en Ligue 1 contre Toulouse et cette semaine en Coupe de France contre Lyon. Pour le reste de la composition, "AVB" fait confiance à son équipe-type pour tenter de renverser le LOSC (4e) au stade Pierre-Mauroy et consolider la place de l'OM sur le podium.

La composition probable de l'OM pour affronter Lille:

Mandanda - Sakaï, Alvaro, Caleta Car, Amavi - Rongier, Kamara, Sanson -Sarr, Benedetto, Germain

F.Ga avec Florent Germain