RMC Sport

OM: la drôle de haie d'honneur des joueurs pour l'anniversaire de Villas-Boas

Les joueurs de l'OM n'ont pas manqué de célébrer l'anniversaire de leur entraîneur André Villas-Boas, qui a fêté jeudi ses 42 ans. Pour cela, ils lui ont réservé une petite surprise avant le début de l'entraînement du jour.

C'était une séance d'entraînement pas comme les autres. Jeudi, à La Commanderie, les joueurs de l'Olympique de Marseille ont réservé un accueil bien particulier à leur entraîneur André Villas-Boas. Et pour cause: le Portugais, né le 17 octobre 1977, fêtait ses 42 ans.

Pour marquer le coup, les Marseillais lui ont préparé une haie d'honneur un peu spéciale. En passant au milieu de ses joueurs, tout sourire, André Villas-Boas a reçu des tapes dans le dos. Un petit bizutage qui l'a manifestement grandement amusé.

L'OM veut retrouver la victoire

Les joueurs ont ensuite préparé plus sérieusement la réception du RC Strasbourg, prévue dimanche (21 heures) en clôture de la 10e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, "AVB" va pouvoir compter sur Boubacar Kamara. Expulsé contre Montpellier, le jeune défenseur central a purgé trois matches de suspension (dont un pour accumulation de cartons jaunes).

Les Marseillais pointent à la 8e place du classement et restent sur quatre matches sans victoire (une défaite et trois nuls).

JA