OM: la première réaction de Longoria après le départ de Villas-Boas

Le visage fermé dans les couloirs du stade Bollaert, à une heure du coup d'envoi du match de l'Olympique de Marseille contre le RC Lens, Pablo Longoria a livré ce mercredi sa première réaction publique après la mise à pied à titre conservatoire d'André Villas-Boas. "C'est une période très difficile pour nous. Vraiment difficile", a déclaré le directeur sportif du club phocéen, au micro de Téléfoot.
"C'est important de penser au futur"
"J'ai beaucoup de respect pour tous les coachs avec qui j'ai travaillé. Il a fait un bon travail à l'intérieur de l'OM. Je ne peux avoir que du respect", a repris le dirigeant espagnol, qui dit avoir sa "propre analyse de la crise" et dont la politique a été critiquée par l'entraîneur portugais. "La situation avec les supporters, etc, c'est une question difficile à gérer, a-t-il ensuite ajouté. Il y a eu beaucoup d'émotions ces derniers jours".
Contraint de mettre en place une "disposition d'urgence" pour ce match à Lens, avec un staff inédit emmené par Nasser Larguet et Philippe Anziani, Pablo Longoria insiste cependant sur le fait qu'il est résolument tourné vers l'avenir: "De toute façon, on doit continuer à travailler pour le futur, surtout."
"On a fait un mercato satisfaisant. Je crois que c'est important de penser au futur, à l'avenir, pour être à la hauteur de nos supporters et parce que le club est au-dessus de tout", a-t-il conclu.