RMC Sport

OM: la réponse très sèche de Boudjellal à Eyraud sur la vente

Invité du Super Moscato Show, ce lundi sur RMC, Mourad Boudjellal a répondu à Jacques-Henri Eyraud. Le président de l’OM affirme que le club phocéen n’est pas à vendre. L’ancien patron du RCT lui rappelle que la décision appartient au propriétaire Frank McCourt.

Ce n’est pas non plus un tacle les deux pieds décollés. Mais c’est tout de même un rappel assez net. Invité du Super Moscato Show, ce lundi sur RMC, Mourad Boudjellal a répondu à la récente sortie de Jacques-Henri Eyraud. Alors que l’ancien patron du Rugby club toulonnais prépare une offre de rachat pour l’OM avec des investisseurs du Moyen-Orient, son actuel président affirme que le club phocéen n’est pas à vendre.

"Sans manquer de respect au président Eyraud, si mes investisseurs devaient racheter l’OM, le chèque ne sera pas à l’ordre d’Eyraud, a rappelé Boudjellal, qui travaille avec l’homme d’affaires Mohamed Ayachi Ajroudi sur ce projet. Avant d’interroger, avec le sourire: "Est-ce que la déclaration de M. Eyraud était signée par M. McCourt ?" Une manière de rappeler qu’Eyraud n’a pas la main dans ce dossier. C’est bien Franck McCourt, propriétaire depuis octobre 2016, qui décidera ou non de se séparer de Marseille.

Une lettre d’intention envoyée cette semaine à McCourt

A condition, déjà, d’entamer un dialogue avec lui. "Peut-être qu’on a déjà essayé de le contacter et qu’on n’a pas eu de réponse", précise Boudjellal comme une affirmation. On a un pool d’investisseurs prêts à faire une proposition à McCourt. On a chanté au balcon, maintenant c’est à lui de venir nous voir (…) Il aura une lettre d’intention cette semaine, mais on ne va pas commettre l’erreur de mettre un montant dessus".

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur