OM : la sécurité sur les dents au centre d’entraînement

- - AFP
Police et service de sécurité de l’OM étaient sur le pied de guerre ce mardi matin à la Commanderie. Après deux jours marqués par un nouveau revers à Bastia (2-1) et la rencontre Michel-Margarita Louis Dreyfus à Zurich, le club voulait tout autant s’épargner la colère des supporters que la curiosité des journalistes.
Les journalistes chassés dans les bois
Une voiture de police stationnée devant la Commanderie et une patrouille à l’arrière du centre d’entraînement pour fouiller les trois supporters présents. Butin : un fumigène et des pétards. Le service de sécurité du club s’est pour sa part échiné à traquer les journalistes dans les bois alentours pour les empêcher d’assister à la séance.
Toro, frappes et opposition
Après une journée de repos, le groupe olympien avait rendez-vous à 9h30 pour un entraînement programmé à 10h30. Sous un ciel voilé, Michel et ses adjoints, dont Franck Passi, sont apparus les premiers vers 11h. Le groupe réduit à moins d’une quinzaine de joueurs s’est ensuite adonné à un toro, à une séance de frappes devant le but et à une petite opposition. L’équipe grise composée de Sarr, Romao, De Ceglie, Cabella, Nlaté contre Batshuayi, Ocampos Barrada, Sparagna, Lucas Silva en rouge. Fin de la séance à midi.