RMC Sport

OM: "Le projet de McCourt va prendre du temps" selon Didier Drogba

EXCLU RMC SPORT. Connaisseur de la mentalité américaine, Didier Drogba a donné son avis sur Frank McCourt, le propriétaire de l’OM, dans Team Duga ce lundi. Si l’Ivoirien croit au Champions Project, il sait qu’il faudra du temps avant de récolter les fruits de cette politique.

Ne comptez pas sur Didier Drogba pour allumer le Champions Project. Amoureux de l’OM et très attentif dès qu’il s’agit de son ancien club, l’attaquant de Phoenix (D2 US) se réjouit du projet ambitieux lancé il y a un an par Frank McCourt.

"Il est ambitieux et il faut de l’ambition, a déclaré Didier Drogba ce lundi dans Team Duga sur RMC. Un club comme Marseille ne peut pas en manquer. C’est important."

A voir aussi >> Didier Drogba: son retour à l'OM n'a "jamais" été une question d'argent

"Peut-être qu’il dépensera plus"

Mais l’Ivoirien demande de la patience. "Ça va prendre du temps, prévient-il. Les sommes investies ne sont comparables avec celles investies au PSG, à Manchester City ou à Chelsea. Mais plus il y prendra goût, plus le club va gagner des matchs et sera bien classé au championnat. Peut-être, alors, qu’il dépensera plus et que son projet va prendre vraiment forme."

A voir aussi >> Didier Drogba mettra fin à sa carrière en 2018

AB avec Team Duga