RMC Sport

OM: les larmes touchantes de Gustavo pour ses adieux aux fans

Passé ce mardi à la Commanderie pour saluer une dernière fois le vestiaire marseillais, Luiz Gustavo a également enregistré une vidéo dans laquelle il fait ses adieux aux supporters de l'OM. Et le Brésilien ne parvient pas à retenir ses larmes.

Il restera de lui deux saisons, dont une première magnifique, ponctuée par une finale de Coupe d'Europe, une chanson désormais célèbre et un investissement sans faille sur le terrain. Après 98 matches sous le maillot marseillais, Luiz Gustavo a officiellement quitté l'OM lundi pour s'engager pour quatre ans avec Fenerbahçe.

Mais comme l'expliquait RMC Sport, le milieu brésilien a tenu à revenir à la Commanderie ce mardi pour saluer ses anciens partenaires, les membres du staff et les leaders des South Winners, groupe de supporters qui l'avait pris en idole. Il a aussi profité de son dernier passage dans les locaux du club pour enregistrer une vidéo à l'intention de tous les fans. Et cette dernière est plutôt touchante.

"Merci pour chaque moment, pour chaque seconde"

Son fils assis sur ses genoux, Gustavo semble avoir du mal à s'exprimer dès le début, rattrapé par l'émotion. "Je ne sais pas par où commencer… Merci l’Olympique de Marseille pour toute cette période passée ensemble, pour tout ce que vous m’avez donné, glisse-t-il. J’ai toujours essayé d’y répondre sur le terrain."

Les yeux cette fois remplis de larmes, le Brésilien ferme son chapitre olympien avec un dernier message. "La vie fait que c’est fini à Marseille, mais je vous garde pour toujours dans mon cœur, promet-il. Les supporters, la ville, les gens qui travaillent au club, merci pour chaque moment, pour chaque seconde passée ensemble. Je vous souhaite le meilleur pour cette saison, continuez tous ensemble à faire progresser le club, à montrer votre passion. Au revoir, et allez l'OM!"

RMC Sport