RMC Sport

OM: les South Winners haussent le ton

-

- - AFP

Suite au nouveau match nul à domicile de l’Olympique de Marseille face au GFC Ajaccio (1-1), le puissant groupe de supporteur des « SW87 » a décidé d’exprimer sa colère ainsi que sa honte via un communiqué sur son site officiel.

Les South Winners 87 alias « SW87 » n’ont pas du tout apprécié le nouveau match nul subi à domicile par l’OM, dimanche face à Ajaccio (1-1). Et l’ont fait savoir à travers un communiqué très explicite posté sur son site officiel :

« Les matchs se suivent et se ressemblent, peu à peu la déception laisse place à la colère. Trois mois hier, jour pour jour, que l’OM n’a pas gagné en L1 au Vélodrome : HONTEUX ! Première fois depuis 1962 que les Olympiens enchainent 7 matchs sans victoire en L1 dans leur stade. Pour le bilan, 2 victoires seulement à domicile à mi-parcours donc forcément au classement ça se ressent : 9e avec 24 points soit 24 de retard sur le 1er… L’adversaire d’hier était pourtant modeste, et il ne sert à rien de se cacher derrière un arbitrage toujours égal à lui-même dans la nullité. »

Et d’enfoncer le clou : « Sur le terrain : RIEN, toujours de grossières erreurs en défense et l’incapacité à concrétiser en attaque. Pour la suite L’OM se déplacera à Bourg-en-Bresse en coupe de la ligue, puis à Bordeaux pour terminer la mi- saison. Et de nouveau l’OM sera privé de son meilleur joueur, le 12e homme, puisque les restrictions liées à l’état d’urgence semblent s’adoucir pour tout le monde sauf pour nous. » Un communiqué qui va droit au but.

Nicolas Cuoco