OM-Lille: la colère de Balerdi, remplacé sur choix tactique par Tudor après moins de 30 minutes et sous les sifflets

Pas au mieux depuis plusieurs mois, Leonardo Balerdi avait pourtant été titularisé dans la défense à trois de l'OM face à Lille ce samedi, pour la belle affiche de la septième journée de Ligue 1. Sauf que le défenseur argentin n'était une nouvelle fois pas au mieux... voire totalement à côté. Si bien qu'Igor Tudor, qui regrettait sans doute son erreur de feuille de match, a tranché... en sortant son joueur avant la demi-heure de jeu.
Une erreur de Tudor sur la feuille de match?
Pas de blessure pour Balerdi, qui a fait les frais d'un choix tactique de son entraîneur. Il est sorti sous la bronca du Vélodrome, tandis qu'Alexis Sanchez venait tout juste d'égaliser pour les Phocéens, qui étaient jusque'là menés depuis l'ouverture du score d'Ismaily (12e minute). C'est Nuno Tavares, habituel titulaire, qui l'a remplacé après avoir pris les consignes de son coach.

En rejoignant le banc des remplaçants, Balerdi était furieux. Le visage fermé, le défenseur a frappé son siège de rage, avant de s'asseoir. Déjà pas en confiance depuis le début de saison, le joueur prend encore un coup sur la tête.
>>> suivez le live-texte d'OM-Lille