RMC Sport

OM: Luiz Gustavo touché de "recevoir autant d'amour des gens à Marseille"

Le tifo en hommage à Luiz Gustavo

Le tifo en hommage à Luiz Gustavo - -

Arrivé cet été en provenance de Wolfsburg, Luiz Gustavo a vite conquis les supporters marseillais. Dans une interview accordée à RMC Sport, le métronome de l'OM s'est dit touché par autant de marques d'affection.

Il n'a pas mis longtemps à devenir le chouchou du Vélodrome. Une demi-saison après son arrivée à l'OM, Luiz Gustavo a déjà un chant à son nom, sur l'air d'une chanson de Gala, et a eu droit un tifo à son effigie lors du choc face à Monaco (2-2), le 28 janvier. Une affection qui touche beaucoup le Brésilien, comme il l'a confié au micro de RMC Sport.

"J'essaie de leur rendre tout ça à ma façon et ça passe par le terrain"

"Ce jour-là a été très spécial, forcément, avoue l'ancien milieu du Bayern Munich. Je remercie les supporters pour leur soutien, surtout pour un match comme celui-là. Recevoir autant d'amour des gens à Marseille, c'est très important, donc j'essaie de leur rendre tout ça à ma façon et ça passe par le terrain. Je me bats à chaque fois pour le club, pour l'équipe, pour les supporters, pour qu'ils soient fiers de nous. Cette relation est vraiment bonne. Je n'ai qu'un mot pour les supporters: merci."

A lire aussi >> OM: la visite très sympa de Luiz Gustavo chez les South Winners

VIDEO - Deschamps: "Amavi réalise de bonnes choses avec l'OM"