OM: Mandanda a "encore du mal à digérer" Monaco

Lorsqu’on lui a évoqué ce match, son sourire a disparu. Et même s’il est revenu ensuite, Steve Mandanda ne s’en est pas caché. Le naufrage de l’OM, lourdement battu sur la pelouse de Monaco (6-1), il ne l’a toujours pas digéré.
"En prendre six, ça fait mal, comme on dit. Il va falloir assumer. On est frustré, énervé, déçu. Il y a un sentiment de honte aussi, a confié le dernier rempart du club phocéen, ce vendredi en conférence de presse. Etre l’Olympique de Marseille et en prendre six, c’est nul. C’est honteux tout simplement. J’espère que ce n’est juste qu’une petite erreur de parcours."
A lire aussi: Garcia assure que ses relations avec Zubizaretta sont "excellentes"
Mandanda : "Je ne suis pas inquiet"
Visiblement, la plaie est encore bien ouverte. Mais Steve Mandanda insiste aussi : il va vite falloir rebondir et ce dès dimanche contre Rennes. "J’ai du mal à le digérer. Mais on avance aussi, a-t-il martelé. On a un match dimanche. On ne peut pas rester focalisé là-dessus. Le plus important est le match qui arrive dimanche. On peut parler, faire ce qu’on veut. Si dimanche, on ne fait pas ce qu’il faut, ça ne sert strictement à rien."
Et pas question de critiquer l’attitude des supporters, proches de l’envahissement de terrain à Louis II. "Le match joué est passé et on ne peut plus revenir là-dessus. On sait qu’on a été catastrophique sur ce match. On peut comprendre leur frustration, leur réaction, assure Mandanda. C’est à nous d’inverser cette tendance. Je ne suis pas inquiet. Il va falloir faire ce qu’il faut pour que le dimanche soit bien pour tout le monde."