OM : Metsu ne sera pas le prochain entraineur

"Je suis tenu par mon contrat comme entraîneur de la sélection des Emirats Arabes Unis jusqu'en juin 2010", a déclaré Metsu, ajoutant: "J'ai reçu des offres de plusieurs clubs européens, dont celui de Marseille, et je les ai toutes refusées."
"Je serai honoré d'entraîner l'OM, un des grands clubs de France et d'Europe, mais mon engagement avec la Fédération émiratie de football m'impose de poursuivre ma mission avec la sélection des Emirats, d'autant que celle-ci va disputer dans quelques jours son premier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2010, contre le Vietnam", a-t-il expliqué.
"Les médias français m'ont déjà présenté comme le successeur d'Albert Emon et ont laissé entendre que le président de l'OM, Pape Diouf, était venu à Dubaï pour finaliser un contrat. Ce n'est pas le cas. Il ne s'agit que de simples contacts", a-t-il poursuivi.
Le secrétaire général de la Fédération émiratie de Football, Mohammad Ben Dokhan, a confirmé ces contacts.
"Metsu a reçu une offre française, qu'il a refusée. Il nous en a informés", a-t-il dit.
Bruno Metsu est à la tête de la sélection des Emirats Arabes Unis, qui a remporté sous sa direction la Coupe du Golfe des Nations en janvier 2007.