RMC Sport

OM : "MLD" dément le remplacement de Labrune par Giocanti

Margarita Louis-Dreyfus a démenti ce mardi, dans un communiqué, l’information de L’Equipe selon laquelle Xavier Giocanti remplacerait prochainement Vincent Labrune en tant que président de l’OM.

L’actualité à l’OM est décidément très chargée ce mardi. Quelques heures après l’annonce du départ de Michel de son poste d’entraîneur, une autre nouvelle est tombée. Pendant que Franck Passi, qui assurera l’intérim comme coach jusqu’à la fin de saison, était en conférence de presse, Margarita Louis-Dreyfus a publié un communiqué dans lequel elle dément la future arrivée de Xavier Giocanti au poste de président à la place de Vincent Labrune.

« Très surprise et déçue »

« Je démens catégoriquement les informations parues ce jour dans le journal L’Equipe sur le remplacement de l’actuel Président de l’OM, indique la propriétaire du club dans un communiqué. Je suis très surprise et déçue que la presse se permette de me prêter des annonces sans fondement telles que la nomination de Monsieur Giocanti comme futur Président du club. Dans son histoire, l'OM a toujours su surmonter ses difficultés et je suis convaincue que notre club se qualifiera demain soir contre Sochaux pour offrir à nos supporters et à tous ceux qui aiment l'OM une finale au stade de France ! Longue vie à l’OM ! »