RMC Sport

OM-Monaco : les compos

Michy Batshuayi

Michy Batshuayi - AFP

Michel et Leonardo Jardim ont communiqué les compositions d’équipe de l’OM et de l’AS Monaco, qui s’affrontent ce dimanche soir, au Stade Vélodrome (21h), en clôture de la 15e journée de Ligue 1.

Comme RMC Sport vous l’a révélé en fin d’après-midi, Brice Dja Djédjé et Mauricio Isla ont été préférés à Javier Manquillo et Lucas Silva dans le onze titulaire qu’a choisi d’aligner Michel, l’entraîneur de l’OM, sur la pelouse du Stade Vélodrome ce dimanche pour la réception de Monaco. Romain Alessandrini fait également son retour comme titulaire et relègue Lucas Ocampos sur le banc.

Côté monégasque, Leonardo Jardim a choisi de faire tourner. Plusieurs cadres vont démarrer ce choc sur le banc : Bernardo Silva, Ricardo Carvalho, Mario Pasalic. Lacina Traoré et Stephan El Shaarawy sont également remplaçants. Le technicien monégasque a choisi une formation très défensive avec pas moins de six défenseurs sur le terrain. Guido Carrillo évoluera en pointe, soutenu par Helder Costa et… Fabio Coentrao.

La compo de l’OM

Mandanda - Dja Djédjé, Nkoulou, Rekik, Mendy – Diarra, Isla – Alessandrini, Cabella, Nkoudou – Batshuayi

La compo de Monaco

Subasic - A. Touré, Raggi, Wallace, Echiéjilé - Fabinho, Bakayoko, Moutinho - Helder Costa, Coentrao, Carrillo.