OM-Montpellier: Greenwood et Luis Henrique ciblés par une banderole au Vélodrome

Après les prises de parole des dirigeants marseillais ces derniers jours, c'est au tour des supporters de s'exprimer. Samedi soir lors de la réception de Montpellier, une banderole à été déployée dans le virage nord du Vélodrome. "Greenwood, Henrique, bougez-vous !!!" ont écrit les supporters de l'Olympique de Marseille.

L'attaquant anglais a vite répondu, en marquant sur pénalty dès la 8e minute de jeu. Son 17e but en Ligue 1 cette saison, seul Ousmane Dembélé fait mieux. Il s'est ensuite offert un doublé à la 67e minute, portant le score à 3-0.
L'OM, en cas de victoire, pouvait ainsi prendre la deuxième place du classement en profitant du match nul de Monaco, samedi.
Une banderole après les sorties de Longoria et Benatia
Une façon de se remettre la tête à l'endroit, même si ce n'est que face au 18e de Ligue 1, après quatre défaites en cinq matchs face à Lens, Paris, Reims et Monaco. Une situation de crise qui avait mené à une prise de parole de Pablo Longoria, cette semaine sur Linkedin, où le président phocéen avait livré un discours d'union.
Samedi, en amont du match contre Montpellier, Medhi Benatia, le directeur du football du club, en avait remis une couche auprès de La Provence, en parlant de "victoire obligatoire" contre Montpellier et en évoquant le "problème mental" d'une partie de l'équipe qui aurait mené aux récents mauvais résultats.