RMC Sport

OM-Montpellier : pour la première d’Evra, le Vélodrome va sonner creux

-

- - AFP

Une très petite affluence est attendue ce vendredi soir pour Marseille-Montpellier (20h45), puisqu’environ 28 000 spectateurs sont annoncés. Pour sa première au Vélodrome sous le maillot de l’OM, Patrice Evra rêvait sans doute de mieux.

Patrice Evra risque de ne pas tout à fait reconnaître le stade Vélodrome incandescent qui lui avait tant plu, lors de la demi-finale de l’Euro 2016 face à l’Allemagne (2-0). Pour la réception de Montpellier, ce vendredi (20h45) en ouverture de la 22e journée de Ligue 1, 28 000 spectateurs seulement sont attendus.

A lire aussi >> OM : les grands éclats de rire entre Patrice Evra, Lassana Diarra et Bafétimbi Gomis 

Evra a « envie de goûter à cette folie »

Evra, qui devrait être titulaire ce vendredi, devra donc encore patienter avant de revoir la folie marseillaise qu’il a évoquée ce jeudi lors de sa présentation. « A chaque fois que je suis venu, que ce soit avec Manchester United, la Juventus ou les Bleus, j’ai toujours envié les joueurs marseillais de leur public, avait-il déclaré. J’ai envie de goûter à cette folie. C’était une ambiance incroyable. Si on avait joué la finale de l'Euro au Vélodrome, on aurait été champions d’Europe ! »

AA avec F.Ge