RMC Sport

OM-Nantes: les Nantais ont chambré Alvaro Gonzalez sur son "CSC"

Vainqueurs face à l’Olympique de Marseille (3-1) samedi pour le compte de la 26e journée de Ligue 1, les joueurs du FC Nantes ont chambré Alvaro Gonzalez, buteur contre son camp à la dernière minute, au moment de fêter leur victoire dans le vestiaire du Stade Vélodrome.

Alvaro Gonzalez n’avait jamais encore connu la défaite avec l’Olympique de Marseille. Après 17 matchs (12 victoires, 5 nuls), la belle série s’est achevée samedi face au FC Nantes, vainqueur contre l'OM 3-1 au stade Vélodrome dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1. Dur à digérer surtout que le joueur prêté par Villarreal a définitivement scellé le triomphe des Canaris en marquant contre son camp le 3e but des Nantais à la dernière minute (90e).

"Alvaro! Il a tiré! Il a marqué!"

Du côté des Canaris, justement, ce "csc" ne les a pas empêchés de célébrer tous les buteurs de la rencontre autour de la table centrale de leur vestiaire après la rencontre. Lors des traditionnels chants d’après-victoire, les partenaires d’Alban Lafont, fous de joie, ont fêté Limbombe, Bamba et donc Alvaro Gonzalez. "Alvaro! Alvaro! Il a tiré! Il a marqué!" Vraiment une sale soirée pour l'Espagnol...

ABr