RMC Sport

OM-Nîmes: la tuile pour Balotelli, qui a rechuté

Touché à l’intérieur de la cuisse droite en début de match face à Nîmes (2-1), l’attaquant de l’OM Mario Balotelli a été remplacé à la demi-heure de jeu par Valère Germain lors de ce match de la 32e journée de Ligue 1. Une rechute selon Rudi Garcia

La tuile pour Mario Balotelli. Le buteur italien a dû céder sa place à Valère Germain après une demi-heure de jeu contre Nîmes, ce samedi au stade Vélodrome. A l’occasion de ce match comptant pour la 32e journée de Ligue 1, Super Mario s’est rapidement plaint d'une gêne à l'intérieur de la cuisse droite.

Dès la 10e minute, l'Italien s’est fait soigner sur le bord de la pelouse avant de reprendre le jeu. Mais ses courses et son implication étaient insuffisantes et l’ancien Niçois a fini par être remplacé par Germain (31e), qui a ouvert le score en deuxième période.

Une rechute musculaire

Le joueur est reparti directement au vestiaire. Une très mauvaise nouvelle pour l’Olympique de Marseille et son entraîneur Rudi Garcia, en quête d’une place en Coupe d’Europe la saison prochaine.

Après la victoire du jour (2-1) - qui replace le club dans la course - l'entraîneur phocéen a confirmé qu'il s'agissait d'une rechute de sa douleur à la cuisse, qui l'avait empêché de débuter à Bordeaux (défaite 2-0) et d'être, depuis, à 100%.

>> OM-Nïmes en direct, c'est par ici

AB avec F.Germain