
OM: Nouvelles rassurantes pour Mitroglou et Zambo Anguissa

Kostas Mitroglou - (AFP)
La victoire face à Strasbourg (2-0), mardi soir, s'était accompagnée de points noirs pour l'OM. Ils se sont estompés en grande partie ce mercredi après que le club phocéen a reçu des nouvelles rassurantes concernant trois joueurs touchés physiquement.
À lire aussi >> OM: Nouvelles très rassurantes pour Sanson
Le staff marseillais a d'abord soufflé en apprenant que Morgan Sanson, sorti sur blessure, ne soufrait pas d'une entorse du genou comme redouté. Il a par ailleurs reçu de bonnes nouvelles au sujet de Kostas Mitroglou et Zambo Anguissa. L'attaquant grec avait ressenti une pointe à l'adducteur droit lors de l'échauffement. Il s'est entraîné normalement ce mercredi.
Anguissa apte pour Caen
Anguissa est lui resté aux soins à la Commanderie. Il souffre d’une légère contusion de la cheville mais sa participation au match de vendredi à Caen n’est pas remise en cause.
Une double bonne nouvelle pour Rudi Garcia. Mais ces alertes justifient les inquiétudes du coach de l’OM, qui craint énormément les blessures, avec l’enchaînement des matchs et le froid, lui qui estime que son effectif est un peu juste pour jouer sur les trois compétitions dans lesquelles l’OM est encore en course.
À lire aussi >> OM: Comment les penalties sont attribués
VIDEO - Bordeaux: Gourvennec poussé vers la sortie, Preud'homme présenti pour le remplacer