RMC Sport

OM-OL: la compo lyonnaise avec Cornet et Traoré

A un peu plus d'une heure du choc OM-OL en Ligue 1, la composition lyonnaise est tombée. En l'absence de Depay ainsi que Tousart, et alors que Terrier est toujours diminué, Rudi Garcia a décidé d'aligner un milieu Thiago-Mendes-Aouar, avec Traoré et Cornet sur les ailes.

Privé de Memphis Depay, touché à une cuisse mardi soir face à Benfica, et de Lucas Tousart, suspendu, Rudi Garcia n'a pas pu reconduire le même onze de départ que lors des trois dernières victoires de l'OL, pour le choc face à l'OM ce dimanche soir. Le technicien lyonnais a donc dû innover un petit peu pour son grand retour au Vélodrome.

>> OM-OL en direct

Thiago Mendes et Aouar associés en milieu

A la place du 4-4-2, Lyon va a priori évoluer dans un schéma en 4-2-3-1. La charnière Andersen-Denayer a été reconduite devant Lopes, épaulée par Dubois dans le couloir droit et Koné à gauche.

Au milieu, Thiago Mendes et Aouar vont être associés à la récupération, tandis que Reine-Adélaïde évoluera un cran plus haut, en meneur. Enfin, Traoré va prendre place sur l'aile droite, Cornet sur la gauche. Et Dembélé est évidemment titularisé en pointe.

Le onze de départ de l'OL: Lopes - Dubois, Andersen, Denayer, Koné - Thiago Mendes, Aouar - Traoré, Reine-Adélaïde, Cornet - Dembélé.

RMC Sport