RMC Sport

OM-OL: la grosse fête des Marseillais avec leurs supporters

placeholder video
Après leur succès face à l’OL, ce dimanche en clôture de la 13e journée de Ligue 1 (2-1), les joueurs de l’OM ont longuement communié avec leurs supporters. Devant des tribunes en liesse, les partenaires de Dimitri Payet ont célébré sans retenue cette victoire face au rival lyonnais.

Dimitri Payet a sorti un match de patron. Comme il l’a lui-même montré après son deuxième but, avec une célébration rageuse, le milieu de terrain de l’OM a posé tout ce qu’il avait sur le terrain. Son doublé a offert à tout Marseille une victoire extrêmement attendue face à l’OL (2-1).

Sorti à un quart d’heure de la fin après avoir été victime de crampes, l’international français a retrouvé des jambes au coup de sifflet final. Pour aller célébrer ce succès avec les supporters phocéens.

Rongier s’est retrouvé par terre dans la mêlée

Devant le Virage Nord du Vélodrome, le n°10 a repris un énorme "Qui ne saute pas n'est pas Marseillais", au milieu de tous ses coéquipiers. Et de tout un stade en liesse.

Dans la mêlée, Valentin Rongier s'est même retrouvé à terre, poussé par un Jordan Amavi euphorique. Des scènes de liesse qui confirment l’importance que ce choc entre olympiques a pris ces dernières années.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport