RMC Sport

OM-OL: "Wesh alors", Merlin déchaîné… les images de l’immense joie des Marseillais après leur victoire

placeholder video
Séduisants vainqueurs de l’OL dimanche soir lors de l’Olympico (3-2), les joueurs de l’OM ont célébré comme il se doit leur victoire face à leur rival sur la pelouse du stade Vélodrome puis dans le vestiaire après la rencontre.

Des buts, du spectacle et surtout une belle victoire… Les Marseillais ont passé une magnifique soirée dimanche soir au Vélodrome. Dans un stade en ébullition qui a encore une fois impressionné Roberto De Zerbi, les joueurs de l’OM ont fait plier l’Olympique Lyonnais en deuxième période (3-2) lors du match de clôture de la 20e journée de Ligue 1. Un triomphe qu’ils ont savouré après la rencontre. Heureux comme des gamins, les Phocéens ont d’abord longuement communié avec leurs supporters sur la pelouse au son de "Wesh alors" de Jul et de "Freed from desire" de Gala.

"Kondogbia calmos, tu vas te reblesser"

De retour dans le vestiaire, les larges sourires et les "vamos" hurlés par les joueurs résumaient bien l’immense joie de camp marseillais. C’est d’ailleurs dans une ambiance de folie que les hommes de Roberto De Zerbi ont fêté leur victoire dans cet Olympico. A l’image de Quentin Merlin en train de danser et sauter sur la table centrale, les Marseillais se sont lâchés. Actuellement blessé mais sur le chemin du retour, Geoffrey Kondogbia, lui aussi déchaîné sur la table, s’est bien fait chambrer par les fans sur images postées par l’OM sur les réseaux: "Kondogbia calmos, tu vas te reblesser."

Grâce à des buts de Mason Greenwood, Adrien Rabiot et Luis Henrique, l’OM a battu l’OL (3-2), une victoire qui permet aux Phocéens de consolider leur place de dauphin du PSG, à dix points du leader parisien. Prochain rendez-vous pour l’équipe de Roberto De Zerbi dimanche prochain à Angers (20h45).

ABr