RMC Sport

OM-OL: Zambo Anguissa veut "exploser" les Lyonnais

A la veille du choc OM-OL au Vélodrome, Frank Zambo Anguissa fait monter la tension ce samedi dans les colonnes de La Provence. Le milieu de terrain marseillais a visiblement l’intention de bien impacter les Lyonnais.

Ça chauffe déjà autour d’OM-OL. A la veille du choc au Vélodrome entre les 3e et 4e de Ligue 1, sans doute décisif dans la course à la Ligue des champions, Frank Zambo Anguissa prévient dans La Provence ce samedi que les Marseillais seront extrêmement motivés pour repousser leurs rivaux lyonnais à huit points, alors qu’il ne restera plus que huit matchs de championnat à jouer.

"Je suis sorti très frustré de ce match, se souvient le Camerounais à propos de l’aller au Groupama Stadium (2-0). Ça fait mal de faire des efforts sans être récompensés. On veut corriger cela. Si je le ressens, l’ensemble du groupe doit aussi le ressentir. On a envie de gagner. Pardonnez-moi d’être vulgaire, mais on veut les exploser, leur montrer qu’on est chez nous et qu’on y fait la loi. Ce qui ne nous empêche pas de les respecter."

"On va être des chiens sur le terrain"

Et Frank Zambo Anguissa promet une réception plutôt agressive. "On ne va pas penser à leur méforme ou leurs défaites. On prend l’OL au sérieux. En un match, tout peut arriver. On va être des chiens sur le terrain, leur montrer qu’on garde la défaite de l’aller en travers de la gorge. On veut que tout le monde leur montre qu’ils sont à l’OM dès leur arrivée au stade et que ça va être dur."