RMC Sport

OM: "On compte sur lui", Eyraud confirme que Thauvin ne partira pas

Thauvin

Thauvin - AFP

Invité ce vendredi de Breaking Foot sur SFR Sport 1, dans le cadre d’une journée spéciale consacrée à la victoire de l’OM en 1993 en Ligue des champions, Jacques-Henri Eyraud a évoqué l'avenir de Florian Thauvin. Et il s'est montré très ferme.

Vingt-deux buts et onze passes décisives, rien qu’en championnat. Auteur d’une magnifique saison à l’OM, récompensée par une convocation pour la prochaine Coupe du monde en Russie, Florian Thauvin ne devrait pas manquer de courtisans lors du prochain mercato estival. Mais pour Jacques-Henri Eyraud, il est hors de question de laisser partir l’international français. Invité ce vendredi de Breaking Foot sur SFR Sport 1, dans le cadre d’une journée spéciale consacrée à la victoire de l’OM en 1993 en Ligue des champions, le président marseillais s’est montré très ferme.

"Quelle est sa limite?"

Même s’il reçoit une offre à hauteur de 80 millions d’euros, Eyraud refusera de se séparer de Thauvin. "Je ne regarde même pas. Ce n’est pas du tout le sujet pour moi. Je crois qu’il a conscience que l’OM lui a beaucoup apporté et fait en sorte qu’il soit dans les meilleures conditions. Je pense que ce n’est pas la fin de l’histoire. Il y a peut-être même des pages encore plus belles à écrire. Quelle est sa limite à Florian? Je crois que c’est difficile à dire. Il en a peu. On compte sur lui la saison prochaine pour continuer à nous porter aussi loin", a assuré le président de l’OM. Voilà qui a le mérite d'être clair.

VIDEO - Thauvin : "Un ascenseur émotionnel en 24h"

RR