RMC Sport

OM-PSG : Accrochages entre supporteurs

Des échauffourées ont eu lieu entre supporteurs parisiens et marseillais, à Cavaillon, 5 heures avant le début de la rencontre OM-PSG.

Vers 16h, deux bus de supporteurs du PSG, soit 90 personnes, se sont arrêtés dans le centre de Cavaillon pour prendre du carburant. Les supporteurs parisiens ont quitté leurs bus, et il y a eu des accrochages avec des supporteurs de l’OM. Deux supporteurs parisiens seraient blessés. Les bus sont repartis vides. Les supporteurs ont été récupérés par la police, qui les a mis dans des trains à direction de la gare Saint-Charles de Marseille.

Les services de sécurité de l’Olympique de Marseille attendent 800 supporteurs du PSG. Le match a été, comme d’habitude classé niveau 3. Le coup d’envoi a lieu à 21h.

La rédaction - Lionel Dian