RMC Sport

OM-PSG: Batshuayi chambre Neymar pour son carton rouge

-

- - -

Ancien buteur de l'OM, Michy Batshuayi n'a pas manqué le choc entre Marseille et le PSG, ce dimanche soir, en clôture de la 10e journée de Ligue 1 (2-2). L'attaquant de Chelsea n'a pas caché sa joie après le carton rouge reçu par Neymar.

Ce n'est pas parce qu'il ne porte plus les couleurs de l'OM aujourd'hui qu'il n'en reste pas moins un de ses fervents supporters. Joueur de Chelsea, Michy Batshuayi n'a pas manqué une miette du choc OM-PSG, ce dimanche soir, qui clôturait la 10e journée de Ligue 1. Et l'international belge a visiblement vécu cette rencontre puisqu'il a réagi dans la foulée au moment de l'exclusion de Neymar, suite à un deuxième carton jaune pour un geste d'humeur sur Ocampos.

A lire aussi: Neymar a vu rouge !

"Allez, bises, tu m'as gonflé" a posté Batshuayi, avec une main faisant le signe d'adieu collé au drapeau brésilien. Un post qui n'a pas manqué de faire réagir sur Twitter, avant que le Belge ne précise le fond de sa pensée. "J'étais content pour l'OM. Je respecte de fou (Neymar, ndlr), c'est juste un rouge qui faisait plaisir" a-t-il confié en répondant à un de ses followers.

A.D